2022 réservez en toute sérénité !

Ces conditions viennent compléter le Conditions Générales de Vente qui restent inchangées

  1. De la flexibilité :

 

Vous souhaitez modifier votre réservation : dates de séjour, type d’hébergement.

C’est possible, dans un délai minimum d’un mois avant la date d’arrivée, contactez nous, nous ferons notre maximum pour répondre au mieux à votre demande en fonction des disponibilités et en appliquant les tarifs en vigueur.

 

  1. La sérénité :

En cas de pandémie, de nouvelles clauses viennent compléter les conditions générales d’annulation :

  • En cas de fermeture totale ou partielle de l’établissement pendant les dates du séjour réservé (à laquelle est assimilée une mesure d’interdiction totale ou partielle d’accueil du public, dans la mesure où le Client est concerné directement par l’application de cette mesure) décidée par les pouvoirs publics, et qui n’est pas imputable au Prestataire, les sommes versées d’avance par le Client au titre de la réservation du séjour feront l’objet d’un remboursement dans un délai de 1 mois (hors frais de réservation et d’assurance).

Le Prestataire ne saurait toutefois être tenu à un dédommagement complémentaire au-delà de ce remboursement des sommes déjà versées au titre de la réservation du séjour.

  • Dans l’hypothèse où le Client serait contraint d’annuler intégralement le séjour en raison de mesures gouvernementales ne permettant pas aux participants de se déplacer (confinement général ou local, interdiction de déplacement, fermeture des frontières), alors même que le terrain de camping est en mesure d’exécuter son obligation et d’accueillir les Clients, le Prestataire émettra un avoir correspondant aux sommes versées par le Client, déduction faite des frais de réservation et d’assurance qui resteront acquis au Prestataire. Cet avoir, non remboursable et non cessible, sera valable 12 mois.

 

  1. Une assurance annulation qui évolue :

Nous vous conseillons de souscrire à l’assurance Campez Couvert qui cette année propose une extension spécifique « covid 19 » dont vous trouverez les détails en PJ, sans augmentation de la cotisation (3,5 % du montant du séjour). Notamment, l’assurance prend en charge les frais d’annulation si l’un des participants au séjours était testé positif au covid19 ou déclaré cas contact empêchant le départ en vacances.

 

  1. Un séjour serein :

Afin de vous assurer un séjour en toute tranquillité nous avons mis en place une charte sanitaire

 

 

 

 

 

Voir et télécharger la couverture et l’extension COVID-19 pour la réservation 2022